Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 17:51

Je cherchais désespérément un présentoir pour y disposer mes choux à la crème ou chantilly, j'en ai trouvé sur le net mais pour ma part un peu trop cher donc je me suis décidée à m'en fabriquer un

j'ai acheté 3 assiettes de tailles différentes , 2 verres, 1 tube de colle pour verre.

j'ai collé le tout en superposant .......

IMG082[2] IMG083[1]IMG084[1] IMG085[1]

IMG086[1]

 

 et voilà ce que ça donne ; Pas mal qu'en pensez vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passion manimania
  • : mes passions couture,tricot, crochet,cuisine, restauration de meubles,récuperations diverses, objets détournés, enfin bref! que du manuel ...
  • Contact

Recherche

Pages

Club-Crochet