Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:12

 Avant       IMG018                                    Après IMG021

 

 

 

J'ai cousu trois bandes d'extrafort sur mon abat jour parce que celui ci est en plastique dur et je ne peux pas y coudre dessusIMG019-2-.jpg IMG020-1-.jpg

 

- j'ai découpé deux bandes

une petite pour le haut

une plus grande pour le bas

- j'ai brodé le fond de chacune

- assemblé les deux extrémités

- fait un ourlet en haut et passer un élastic

- cousu chaque bande à mon extrafort

et voilà le tour est joué !!

abat jour customisé assorti aux rideau de ma chambre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passion manimania
  • : mes passions couture,tricot, crochet,cuisine, restauration de meubles,récuperations diverses, objets détournés, enfin bref! que du manuel ...
  • Contact

Recherche

Pages

Club-Crochet