Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:29

IMG017J'ai fait ces petits sachets pour le baptême de ma petite-fille.

Si vous aimez je peux vous en crocheter de la couleur que vous voulez , laissez moi un mot dans 'commentaire"

le sachet : 1€ sans les dragées, ni les rubans

 

  

Tout peux être réalisé de la couleur de votre choix

Pour toute commande je demande un acompte  pour l’achat du coton

Pour une grande quantité commander minimum 4 mois avant .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passion manimania
  • : mes passions couture,tricot, crochet,cuisine, restauration de meubles,récuperations diverses, objets détournés, enfin bref! que du manuel ...
  • Contact

Recherche

Pages

Club-Crochet